Generali Open de France

Toutes les actualités

Report des réservations des boxes

 

Mesdames et messieurs les dirigeants de poney-clubs et centres équestres,

La crise sanitaire que nous traversons nous impose de prendre des dispositions au jour le jour en fonction des mesures gouvernementales.

L'organisation de nos clubs est directement impactée par ces annonces et il en est de même pour les compétitions équestres qui sont suspendues en France et dans une grande partie du monde.

En réponse à vos nombreuses sollicitations et au regard des informations dont nous disposons à ce jour, nous ne pouvons prendre de décisions quant au Grand tournoi et aux Championnats de France d'équitation poneys et clubs 2020 - Generali Open de France à Lamotte.

Dans tous les cas, nous nous conformerons aux prescriptions des autorités administratives pour assurer la tenue de ces évènements.

S'ils sont essentiels pour la vie de nos clubs et des cavaliers, nous ne prendrons aucun risque de nature à compromettre la santé de nos concitoyens.

Par manque de visibilité sur l'activité équestre des prochaines semaines, nous avons pris la décision de repousser les périodes de réservation des boxes pour le Generali Open de France.

Ces dates - vraisemblablement fin avril - vous seront annoncées aussi tôt que possible.

Nous adapterons les délais de paiement que nous allongerons au maximum des possibilités.

Tout comme chacune et chacun d'entre vous, moi-même et les administrateurs de la Fédération sommes confrontés à cette situation inédite.

Soyez assuré(e) que nous prendrons toutes les décisions nécessaires à la bonne reprise de nos activités.

Bien sincèrement,

Serge Lecomte,

Président de la FFE.

Restez connectés FFE Parc équestre fédéral Generali Région Centre Loir et Cher
Réalisation Société Européenne d'Ingénierie InformatiqueAdministration